Avis clients EDF ENR Arras

Avis EDF ENR Arras du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients EDF ENR Arras.

Rien à dire

Bonne écoute du conseillzr

Par DONIS il y a 9 mois
Expérience prouvée le 20/11/2023

EDF ENR Arras

Nous avons été bien conseillé avec un devis précis ...

Nous avons été bien conseillé avec un devis précis et détaillé.
Edf ENR prend en charge les formalités qui est un véritable plus

Par VARGAS il y a 9 mois
Expérience prouvée le 20/11/2023

Bonne explications nettes et précises

Bonne explications nettes et précises

Par Maquet il y a 9 mois
Expérience prouvée le 17/11/2023

peux mieux faire.

C'est notre deuxième installation solaire avec EDF ENR. pour la 1ʳᵉ assez laborieux au niveau administratif entre EDF ENR, Enedis et surtout EDF OA. pour la 2ᵉ pas beaucoup mieux. Juste pour information, de la signature du bon de commande au 28/06/22 a la date d'aujourd'hui les démarches avec EDF OA toujours en cours (une horreur).
Je pense que le tous digital a des limites. Vu le prix de l'investissement, c'est à moi de faire le suivi de dossier.
Pour l'installation, je n'ai pas assez de recul pour évaluer.

Par Laurent il y a 10 mois
Expérience prouvée le 17/11/2023

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.

Nous vous accompagnons tout au long de votre projet. Concernant EDF Obligation d'Achat, en effet, nous appartenons à la même maison mère, mais n'avons aucun lien privilégié avec EDF OA. Cette dernière opère dans le cadre d'une mission de service public et se doit d'être impartiale. Les clients d'EDF ENR sont donc considérés par équité de la même manière que les clients de nos concurrents.

Nous restons disponibles pour toute demande et accompagnement sur votre production, au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

EDF ENR Arras

Nous avons été mis en présence d'un monsieur à l'écoute, ...

Nous avons été mis en présence d'un monsieur à l'écoute, prenant le temps d expliquer les choses, qui n'a pas cherché à nous vendre absolument le produit, cherchant avec nous la meilleure solution financière à notre situation, n'ayons pas peur de le dire les sociétés qui vous proposent des aides à 100% il vaut mieux les fuir. Même si c est plus chers que chez la concurrence, nous avons l'impression que ce sera du sérieux avec EDF ENR

Par CULOS il y a 10 mois

RDV positif

Conseiller courtois, disponible, à l'écoute avec des réponses claires à nos questions

Par CARANTON il y a 10 mois

Un très bon conseill

Un très bon conseiller

Par Belmazouz il y a 10 mois

EDF ENR Arras

Échange direct en abordant toutes les opportunité et ...

Échange direct en abordant toutes les opportunité et les potentielles difficultés sur la mise en place de ce projet

Par LE GUEIN il y a 10 mois

EDF ENR Arras

Technique de vente frauduleuse !

Technique de vente frauduleuse !
J'ai d'emblée dit à ce conseiller que je ne souhaitais qu'une étude de faisabilité.
Je n'ai cessé de le répéter et il m'a validé le projet sans jamais expliciter qu'il m'engageait. Quelle ne fut pas ma surprise quand on m'a appelée pour m'informer de la pose des panneaux pour lesquels j'avais soit disant signé un bon de commande !
Ce conseiller n'avait qu'un objectif, me vendre son produit ,sans tenir compte de mon discours. Honteux et choquant de la part d'un groupe comme EDF en qui j'avais confiance...

Par BOULY il y a 10 mois
Expérience prouvée le 05/10/2023

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire.

Je vous présente au nom d'EDF ENR nos excuses pour ce désagrément.

Nos conseillers sont formés pour être pédagogues et exemplaires.

Suite à votre remarque, le responsable régional des ventes a pris contact avec vous pour échanger sur cette expérience.

Explications simples et limpides

Vente forcée

Vente forcée

Par LEQUIEN il y a 10 mois
Expérience prouvée le 13/11/2023

Merci de votre retour. Nous sommes navrés que votre expérience ne se soit pas déroulée comme imaginée.

La visite à domicile permet de réaliser une étude approfondie afin de vous présenter une offre adaptée à vos besoins.

Vous avez la possibilité de vous rétracter dans un délai de quatorze jours après avoir signé le bon de commande, conformément aux Conditions générales de ventes associées.

Le responsable régional des ventes a pu vous contacter afin d'échanger sur votre expérience.

Nous restons joignables par téléphone au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (Service gratuit + prix appel).

bien conseillé

interlocuteur très empathique, aimable, ayant parfaitement répondu à nos questions et attentes

Par Lecourt il y a 10 mois
Expérience prouvée le 09/11/2023

EDF ENR Arras

Un conseiller solaire très disponible et aidant, apportant ses compétences et permettant un choix éclairé.

Par VILCHENON il y a 10 mois

Par LE DOUAREC il y a 10 mois
Expérience prouvée le 26/10/2023

tres professionnel,bons conseils.

tres professionnel,bons conseils.

analyse tres précise, diagnostic correspondant a notre situation

Par MOLLET il y a 10 mois
Expérience prouvée le 07/11/2023