Avis clients EDF ENR Nancy

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients EDF ENR Nancy.

Conseiller très sympa et professionnel

Conseiller très sympa et professionnel

Par Monange il y a 10 mois
Expérience prouvée le 18/07/2023

EDF ENR Nancy

Baptiste , conseiller EDF ENR, nous a parfaitement ...

Baptiste , conseiller EDF ENR, nous a parfaitement guidé, conseillé et mis en avant les différents engagements / garanties du groupe EDF ENR. On recommande sans hésiter . Merci Baptiste !

Par Roubira il y a 10 mois

Excellent conseiller

Excellent conseiller

Par Floirac il y a 10 mois

EDF ENR Nancy

très belle approche de notre conseillère qui m'a permis ...

très belle approche de notre conseillère qui m'a permis de voir l'électricité de demain autrement. J'étais pourtant bien rétissant

Par Mabellini il y a 10 mois

Super conseiller

Super conseiller

Par Roux il y a 10 mois

EDF ENR Nancy

L'installation s'est très bien déroulée, par des agents ...

L'installation s'est très bien déroulée, par des agents très professionnels, mais depuis, rien, aucun suivi, aucun renseignement, nous ne savons pas si nous sommes raccordés, si cela produit de l'énergie, quand, comment, combien, rien, pas d'application sur le téléphone, déçus quand même de l'accompagnement

Par Hufschmitt il y a 10 mois
Expérience prouvée le 17/07/2023

Nous sommes ravis de lire que votre installation s'est bien déroulée.

Notre service client a tenté de vous joindre sans succès lundi dans l'après-midi pour répondre à toutes vos questions sur votre installation.

Cet appel est systématique lorsque vous passez en GPA (Garantie de Parfaite Achèvement), suite à votre mise en service.

Vous allez prochainement être recontacté par téléphone.

Bien cordialement,

Bilal d'EDF ENR

Par EDF ENR Nancy EDF ENR Nancy il y a 10 mois

Conseiller professionnel et agréable

j’ai eu la visite du conseiller EDF ENR. La personne très agréable m’a apporté toutes les informations et a répondu à l’ensemble de mes questions. Très professionnel, à l’écoute, il m’a donné confiance dans la réalisation de mon projet

Conseiller professionnel et agréable

Suite à ma demande j’ai eu la visite du conseiller EDF ENR. Cette personne très agréable m’a apporté toutes les informations et a répondu à l’ensemble de mes questions. Très professionnel, à l’écoute, il m’a donné confiance dans la réalisation de mon

Excellent expert

Excellent expert

Par Pobelle il y a 10 mois

Conseiller compétant

Conseiller compétant

Par Schiertz il y a 10 mois

EDF ENR Nancy

Nous ne regrettons pas la visite du technicien !

Technicien patient, pédago, à l'écoute et qui ne compte pas son temps. Très bonne expérience.

Par Rivet il y a 10 mois
Expérience prouvée le 09/07/2023

Personnel à l'écoute.

Personnel à l'écoute.

Par Colin il y a 10 mois
Expérience prouvée le 13/07/2023

Conseilleur intelligent et professionnel

Conseilleur intelligent et professionnel qui a bien compris l'affaire.

Par Lytton. G. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 12/07/2023