Avis clients EDF ENR Nancy

Avis EDF ENR Nancy du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients EDF ENR Nancy.

EDF ENR Nancy

Aucune certitude quand à la viabilité du projet et à l'amortissement

Je ne suis pas totalement satisfait. Je ne sors pas serein de ce rendez vous et suis dans le doute quand à la poursuite de ce projet.

Par WOITTER G. il y a 2 heures
Expérience prouvée le 07/09/2024

EDF ENR Nancy

sur simple demande au service clientèle, un conseiller ...

sur simple demande au service clientèle, un conseiller nous a rendu visite, conseillé avec un grand professionnalisme et à répondu à tous nos doutes et interrogations. EDF ENR propose aussi de se charger de la partie financière et légale.
c'est exactement ce que nous cherchions : un acteur/interlocuteur unique de renom qui propose du "all inclusive".
Parfait pour nous

ponctuel, claire, professionnel

Par Pascal R. il y a 1 jour
Expérience prouvée le 12/09/2024

EDF ENR Nancy

Les explications sont très claires et le cout a été ...

Les explications sont très claires et le cout a été réajusté et est devenu compétitif.

Par Dominique M. il y a 3 jours
Expérience prouvée le 29/08/2024

EDF ENR Nancy

Le conseiller était très respectueux et il a répondu ...

Le conseiller était très respectueux et il a répondu à toutes nos questions concernant les panneaux solaires, nous sommes satisfaits de se rendez-vous.

Par Christophe L. il y a 4 jours
Expérience prouvée le 10/09/2024

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Nous sommes contents d'apprendre que notre conseiller solaire a pu vous apporter des réponses claires et précises.

Pour tout complément d'information, nos équipes sont à votre écoute au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit prix appel).

Sarah D’EDF ENR

Par EDF ENR Nancy EDF ENR Nancy il y a 3 jours

EDF ENR Nancy

Conseiller très professionnel, explications très claires. ...

Conseiller très professionnel, explications très claires. Un excellent conseiller qui aime son métier.

Par Taha C. il y a 4 jours
Expérience prouvée le 10/09/2024

Merci pour votre commentaire et ce témoignage de satisfaction que nous partageons aux équipes.

Nous sommes contents d'apprendre que vous avez pu bénéficier de toute l'expertise, le conseil et l'écoute de notre conseiller solaire.

Nos équipes sont à votre écoute au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Par EDF ENR Nancy EDF ENR Nancy il y a 4 jours

Très bon conseiller

Très bon conseiller

Par Karima H. il y a 5 jours
Expérience prouvée le 02/08/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

Nous sommes heureux d'apprendre que votre expérience avec notre conseiller solaire a été satisfaisante.

Par EDF ENR Nancy EDF ENR Nancy il y a 5 jours

Content 😀

Content 😀
Renseignement sur les panneaux solaires et finalement…! 🤔🤞🏻🤞🏻🤞🏻

Par Patrice P. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 06/09/2024

très bonne impression

très bonne impression

Par Michel B. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 30/08/2024

EDF ENR Nancy

un conseiller qui connait sont travail, à l'écoute ...

un conseiller qui connait sont travail, à l'écoute du client et nous à très bien conseiller

Par Freddy H. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 04/09/2024

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire et pour l'intérêt que vous nous portez.

Nous sommes très attachés à la satisfaction de nos clients ainsi qu'à la qualité de nos services.

Nous ne manquerons pas de faire suivre votre retour positif à nos équipes.

Nous restons disponibles pour tout complément d'information.

Si besoin nous restons à votre disposition au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

EDF ENR Nancy

Très bon matériel, bon suivi après vente.

Très bon matériel, bon suivi après vente.

Par Clovis F. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 27/08/2024

Excellent conseil, excellent contact, expertise

Excellent conseil, excellent contact, expertise
Merci Louis pour la précision et la pertinence des réponses à nos questions

Par Thomas B. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 04/09/2024

Bonjour, Nous vous remercions pour votre témoignage de satisfaction et votre confiance dans le choix d'EDF ENR. Nous transmettons votre commentaire aux équipes, qui seront ravies de lire qu'elles ont été à votre écoute et qu'elles ont pu vous faire bénéficier de tout leur expertise. Nous restons disponibles pour toute question ou demande au 0809 404 004 du lundi au vendredi de 9 h 00 à 19 h 00 et le samedi de 9 h 00 à 13 h 00 (service gratuit + prix appel). Bien cordialement, Fabien d'EDF ENR

EDF ENR Nancy

Conseils professionnels et adaptés à nos besoin

Conseils professionnels et adaptés à nos besoins

Par Florent B. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 03/09/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis qui nous est précieux.

Nous sommes heureux de lire que nos équipes ont pu vous apporter toute leur expérience ainsi que leur qualité d'écoute, pour répondre clairement à vos questions.

Pour toute question nos services sont présents au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9 h 00 à 19 h 00 et le samedi de 9 h 00 à 13 h 00 (service gratuit + prix appel).

EDF ENR Nancy

Annulation 5 min avant le rdv .. j’ai fait 2 h de route ...

Annulation 5 min avant le rdv .. j’ai fait 2 h de route pour rien et depuis aucune nouvelle

Par Nicolas C. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 27/07/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

Nous espérons que le contact que vous avez eu avec nos équipes a été satisfaisant.

Si nous avons répondu favorablement à votre demande et si la solution apportée a été adaptée à vos besoins n'hésitez pas à nous le faire savoir.

Visite très cordiale

Visite très cordiale et constructive

Par Roger V. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 03/09/2024

Très bonne connaissance sur le sujet

Très bonne connaissance sur le sujet

Par Claudio S. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 02/09/2024

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.

Nous sommes ravis d'avoir pu vous apporter notre expertise et partager les connaissances de nos équipes sur le photovoltaïque.

Fabien d'EDF ENR