Avis clients EDF ENR Nancy

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients EDF ENR Nancy.

Ponctuel, professionnel et à notre écoute

Ponctuel, professionnel et à notre écoute

Par PIERRARD / HOWALD il y a 1 mois

EDF ENR Nancy

J'ai demandé qu'elles étaient les aides. On m'a répondu ...

J'ai demandé qu'elles étaient les aides. On m'a répondu aucune!

Par DOLLIER il y a 1 mois
Expérience prouvée le 11/04/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

Nous sommes navrés de constater votre mécontentement et que vous n'ayez pas eu la réponse escomptée sur la question des aides.

Dans le but de pouvoir faire un point sur votre projet et son financement, le responsable régional des ventes va prendre contact avec vous.

Nous restons disponibles pour toute question au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

EDF ENR Nancy

Je vais être sincère.....bon contact avec votre collaborateur, ...

Je vais être sincère.....bon contact avec votre collaborateur, mais commande annulée...
Prix trop élevé, plus du double chez un autre fournisseur, pour la même installation .....

Par MENGIN il y a 1 mois
Expérience prouvée le 11/04/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.
Nous transmettons votre commentaire à nos équipes qui seront heureuses de vous lire quant à la qualité du service qu'elles vous ont apporté lors de la visite à domicile.

Le prix de nos installations reflète la qualité et la sécurité de notre prestation. Nous sélectionnons nos produits auprès de fournisseurs pérennes et reconnus. EDF ENR vous accompagne tout au long de votre projet, durant toute la vie de votre installation.

Le responsable des ventes de votre région va prendre contact avec vous afin de pouvoir échanger sur votre retour d'expérience.

EDF ENR Nancy

le conseiller nous a tres bien explique pour les panneaux ...

le conseiller nous a tres bien explique pour les panneaux et surtout a evite de nous faire vole par une autre societe.

Par DEROIN il y a 1 mois

tres bon comportement de vendeur

tres bon comportement de vendeur

Par BAJAS il y a 1 mois

EDF ENR Nancy

L'agent n'a pas voulu inscrire tous nos crédits pour ...

L'agent n'a pas voulu inscrire tous nos crédits pour que le projet passe et quand nous avons voulu résilier il nous avez promis qu'un simple mail à son adresse mail était suffisant et qu'il s'occuperait de tous .
Finalement aucun contact nous avons du appeler EDF ENR

Par HERVELIN il y a 1 mois
Expérience prouvée le 09/04/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire votre insatisfaction.

Nous vous présentons au nom d’EDF ENR toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Il est, en effet, anormal que vous soyez resté sans réponse.

Le responsable régional des ventes  a pu vous joindre afin de pouvoir échanger sur votre expérience et répondre à vos interrogations.

très bon échange

très bon échange

Par Dufraigne il y a 1 mois

Conseiller très sympathique et de bon conseil

Conseiller très sympathique et de bon conseil

Par GEORGES il y a 1 mois

Méfiance

Après avoir contacté EDF Enr sur internet, nous avons reçu la visite d'un commercial qui nous a abreuvé d'informations et sous prétexte de nous faire parvenir des informations complémentaires nous a fait signer différents documents qui s'avèrent en réalité être un bon de commande. Et donc EDF Enr nous demande maintenant le versement d'un acompte de 1500€. Je précise qu'avec ma femme nous avons 76 et 74 ans et avons naïvement fait confiance à ce commercial qui ne nous a jamais dit qu'il s'agissait d'une commande. Il est scandaleux qu'une société telle qu'Edf use de telles méthodes qui s'apparentent â de l'abus de faiblesse. Alors même si le nom d'Edf peut inspirer confiance, méfiez-vous quand-même.

Par FELIX il y a 1 mois
Expérience prouvée le 02/04/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Chez EDF ENR, la transparence et l'éthique dans nos relations client sont des valeurs fondamentales. C'est pourquoi nous regrettons profondément que la communication n'ait pas été optimale lors de la visite à domicile.

Votre sentiment de méfiance est tout à fait compréhensible et nous vous présentons nos sincères excuses pour le désagrément subi.

Soucieux de mieux comprendre les circonstances de votre expérience et de trouver une solution satisfaisante, notre responsable régional des conseillers solaires prendra contact avec vous prochainement. Soyez assurés que nous mettrons tout en œuvre pour préserver la relation de confiance que vous nous portez.

Par STRADELLA il y a 1 mois

Explications très claires...

Explications très claires...
Cependant, il serait bon qu'EDF-ENR rachète à un tarif un peu plus élevé... l'inflation n'est pas de ce coté visiblement... dommage ! allez un effort : 20 centimes !

Par FALSETTI il y a 1 mois
Expérience prouvée le 08/04/2024

Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

EDF ENR est la filiale d'EDF spécialisée dans l'installation de panneaux solaires.

En effet, nous appartenons à la même maison mère, mais n'avons aucun lien privilégié avec EDF OA qui opère dans le cadre d'une mission de service public et se doit d'être impartiale. Les clients d'EDF ENR sont donc considérés de la même manière que les clients de nos concurrents.

Cependant, l'autoconsommation de votre production photovoltaïque reste à privilégier pour favoriser le retour sur investissement.

Nous restons à votre écoute pour toute demande au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

👍super conseiller

Personne sympathique et à l’écoute

Personne sympathique et à l’écoute

Par JACQUEMARD il y a 1 mois

EDF ENR Nancy

Cela parait un peu prématuré dans la mesure ou le reste ...

Cela parait un peu prématuré dans la mesure ou le reste de l'affaire reste à accomplir donc je ne peux me prononcer sur ce qui n'est pas encore réalisé.
mais pour ce qui est deja fait cela me convient !

Par ROSTAN il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/04/2024

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous répondre.

Nous comprenons tout à fait votre point de vue et nous apprécions votre considération pour donner votre avis une fois les panneaux installés.

Nous tenons à vous informer que votre satisfaction globale est notre priorité et nous souhaitons que votre expérience avec notre conseiller et notre prestation dans son ensemble soit positive. C'est pourquoi nous souhaitions connaitre votre avis suite à la visite de notre conseiller solaire.

Nous espérons que votre future installation vous apportera toute satisfaction.

Nous sommes également à votre entière disposition du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 au 0 809 404 004 si vous avez la moindre remarque ou question (service gratuit + prix appel).

Fabien d’EDF ENR