Avis clients EDF ENR Nancy

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients EDF ENR Nancy.

Excellent conseiller

Explique très bien et très convivial

Par BERTHAUD il y a 2 mois

Tout s'est tres bien passé

Tout s'est tres bien passé

Par OBERDORF il y a 2 mois

EDF ENR Nancy

A l’écoute et explications claire

A l’écoute et explications claires

Par VACHON il y a 2 mois

Conseillère au top

Conseillère au top

Par Da Costa NEGRAO il y a 2 mois

EDF ENR Nancy

Projet très intéressant et convainquant.

Projet très intéressant et convainquant.

Par GALLARD il y a 2 mois

Déception

Personne agréable donnant des explications claires sur tous les aspects du système photovoltaïque adapté à la maison et à notre consommation. Toutefois, le système proposé n' est pas rentable en l'état, même sur 20 ans compte tenu du trop faible niveau de prix du kWh revendu à EDF.

Par CACHELET il y a 2 mois
Expérience prouvée le 14/03/2024

Nous tenons à vous remercier pour votre appréciation du professionnalisme et de la clarté des explications fournies par notre conseiller.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié son approche pédagogique et sa capacité à répondre à toutes vos questions.

Nous comprenons votre préoccupation concernant la rentabilité du système proposé, en particulier compte tenu du contexte actuel du prix du kWh revendu à EDF.

La préconisation prioritaire est d'axer son installation pour de l'autoconsommation de son électricité.

Dans le but de pouvoir échanger avec vous sur votre projet le responsable régional des ventes a cherché à vous joindre. Il reste dispobible au numéro indiqué  dans ses messages.

EDF ENR Nancy

Entretien agréable, très professionnel.

Entretien agréable, très professionnel.

Par PERIN il y a 2 mois

Devis pour pose de panneaux solaires

Devis pour pose de panneaux solaires
Très bonnes explications, très claires !
Le conseiller est très professionnel et compétent dans toutes les démarches qui nous ont convaincu.
Nous sommes clients chez EDF depuis de nombreuses années et nous leur faisons entièrement confiance !

Par christine.sauzet il y a 2 mois
Expérience prouvée le 08/03/2024

Un commercial très compétent

Personne sympathique, de bon conseil et extrêmement compétent dans son domaine

Par SALVI il y a 2 mois

EDF ENR Nancy

Monsieur Sympathique, explications techniques claires, ...

Monsieur Sympathique, explications techniques claires, explications financement un peu plus difficiles à comprendre.

Par ALLENDER il y a 2 mois
Expérience prouvée le 10/03/2024

EDF ENR Nancy

temps d'entretient un peu cour , il y a des questions ...

temps d'entretient un peu cour , il y a des questions que je voulais poser et dont je n'ai pas les réponses

Par LECLERC il y a 2 mois

panneaux solaires

gentil - personne compétente, très agréable

Par PARISI / PICENNI il y a 2 mois
Expérience prouvée le 13/03/2024

Nous vous remercions pour votre retour et ces précisions.

Nous transmettons aux équipes votre commentaire, elles seront ravies de vous lire.

Dans le but de pouvoir échanger avec vous sur votre projet solaire, le responsable régional va prendre contact avec vous.

Il pourra répondre à vos questions et demandes.

Nous restons à votre écoute au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel)..

Visite du 11/03/2023

Technicien pro très ouvert et très a l'écoute de mes attentes

Par SEJOURNANT il y a 2 mois

EDF ENR Nancy

Sous couvert de faire une étude de financement vous ...

Sous couvert de faire une étude de financement vous fait signer en douce un devis 2 fois plus cher que la concurrence. Démarche malhonnête et vente forcée !!!

Lettre recommandée avec accusé réception pour demande d'annulation du dossier envoyée ce jour.

A fuir absolument !!!!

Par MOREAU il y a 2 mois
Expérience prouvée le 12/03/2024
Merci d'avoir pris le temps de répondre a cet avis.

Il serait effectivement préférable que votre responsable régional prenne rapidement contact avec moi afin de dissiper rapidement tout malentendu et éviter ainsi une action en justice qui vous serait préjudiciable et qui nous ferais probablement perdre énormément de temps a tous.

Par Franck M. il y a 2 mois

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

Le respect de nos clients et la transparence de nos offres sont des valeurs fondamentales pour notre entreprise.

Nos conseillers sont formés pour vous accompagner dans votre projet énergétique et pour vous proposer des solutions adaptées à vos besoins et à votre budget.

Ils s'engagent à vous présenter nos offres de manière claire et transparente, en vous laissant le temps de réfléchir et de prendre votre décision en toute liberté.

Nous vous présentons au nom d’EDF ENR nos excuses pour la gêne occasionnée.

Dans le but de pouvoir échanger avec vous, le directeur régional des ventes a pu prendre contact avec vous.

Nous restons à votre écoute pour toute demande au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).