Avis clients EDF ENR Nancy

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients EDF ENR Nancy.

EDF ENR Nancy

zero pointé , raconte n'imporquoi et est un menteur de a A z

zero
menteur

Par DE GALZAIN il y a 1 mois
Expérience prouvée le 20/04/2024

Nous sommes navrés de vous lire et constater votre insatisfaction. Nous vous présentons au nom d'EDF ENR nos excuses pour le désagrément.

Tous nos conseillers sont formés pour être pédagogues, leurs explications et professionnels dans leurs attitudes.

Dans le but de pouvoir échanger avec vous sur votre expérience, le responsable régional des ventes va prendre contact avec vous.

Fabien d'EDF ENR

Par EDF ENR Nancy EDF ENR Nancy il y a 4 semaines

Bien renseigné par le conseiller

Bien renseigné par le conseiller

Par CALAME il y a 1 mois
Expérience prouvée le 20/04/2024

EDF ENR Nancy

Personne très professionnelle et après une étude approfondie ...

Personne très professionnelle et après une étude approfondie , ce rendez vous m'a confirmé dans ma décision.

Par PYTKIEWICZ il y a 1 mois
Expérience prouvée le 19/04/2024

Premie contact

Premier contact très professionnel et répond tout à fait à nos attentes

Par ANTOINE il y a 1 mois
Expérience prouvée le 19/04/2024

Sympathique et eff

Sympathique et efficace

Par DHOTEL il y a 1 mois
Expérience prouvée le 18/04/2024

EDF ENR Nancy

Conseiller très agréable et qui connaît son boulot ...

Conseiller très agréable et qui connaît son boulot

Par RABOUTOT il y a 1 mois
Expérience prouvée le 17/04/2024

Nous vous remercions pour votre retour positif.

Nous sommes ravis que notre conseiller ait su répondre à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons vous offrir un service de qualité.

Nous transmettons votre retour à notre collaborateur qui sera ravi de vous lire.

EDF ENR Nancy

Je n'ai pas aimé ne pas avoir les documents papier. ...

Je n'ai pas aimé ne pas avoir les documents papier. Dans une région où le réseau téléphonique n'est pas adapté au tout numérique, il est difficile de pouvoir poser toutes les questions lors de la durée de la visite du commercial

Par SCI la ferme du Morvan il y a 1 mois
Expérience prouvée le 09/04/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.

Nous sommes navrés de constater votre insatisfaction à la suite de votre expérience.

Le responsable régional des ventes va prendre contact avec vous afin de répondre à vos interrogations et de vous éditer l'offre commerciale.

Nous restons également à votre écoute au 0809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel). Bien cordialement,

EDF ENR Nancy

conseiller sympathique et tres professionel

conseiller sympathique et très professionnel

Par VOILLEMIN il y a 1 mois

Bon conseil

Il connaît son matériel

Par Guillemin il y a 1 mois

panneau solaire

Parfait. Je recommande. RAS

Par Nathalie F. il y a 1 mois

EDF ENR Nancy

Très satisfait des informations reçues.

Très satisfait des informations reçues.

Par DAVIOT il y a 1 mois

Très bon conseil... très bonnes explications

Par BIENFAIT il y a 1 mois
Expérience prouvée le 10/04/2024

EDF ENR Nancy

bien présenté. installation avant l'été. mais losque ...

bien présenté. installation avant l'été. mais losque que l'on regarde l'avancée sur le site , 'ai quelques doutes sur les délais

Par Chaffenet il y a 1 mois
Expérience prouvée le 12/04/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Nous transmettons votre retour aux équipes qui seront ravies de vous lire.

Comme vous l'indiquez, vous pouvez suivre l'état d'avancement administratif de votre dossier. Vous serez averti par courriel à chaque fin d'étapes.

Nos équipes reviendront vers vous pour planifier les futurs rendez-vous, et notamment celui pour votre installation que nous souhaitons la plus rapide.

Nous restons à votre écoute pour toute demande au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Fabien d'EDF ENR

EDF ENR Nancy

Avis favorable bien que le prix des panneaux chinois ...

Avis favorable bien que le prix des panneaux chinois sont plus élevés que la concurrence

Par Moreau il y a 1 mois

Tout d’abord je vous remercie de la confiance que vous nous accordez et d’avoir pris le temps de nous faire part de votre retour qui nous est précieux dans un processus d'amélioration continue.

Le prix de nos installations reflète la qualité de ces dernières.

Nos panneaux, premium et exclusifs à EDF ENR, sont garantis 25 ans. Les matériaux choisis sont testés et certifiés par un laboratoire R&D, afin d'assurer la robustesse de la solution technique et sécuriser un équipement fiable. Nous nous engageons auprès de fournisseurs partageant nos valeurs, nos engagements RSE et nous veillons à ce qu’ils soient respectés sur la durée.

Notre responsable régional des ventes a pu prendre contact avec vous afin d' échanger à ce propos et nous sommes heureux de vous compter parmi nous.

EDF ENR Nancy

Bonne rencontre travail très sérieux et constructif ...

Bonne rencontre travail très sérieux et constructif personne très professionnel

Par MILARD il y a 1 mois
Expérience prouvée le 09/04/2024