Avis clients EDF ENR Nancy

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients EDF ENR Nancy.

EDF ENR Nancy

première prestation excellente. nous attendons la suite ...

première prestation excellente. nous attendons la suite à savoir installation et fonctionnement

Par DELAPLACE il y a 2 mois
Expérience prouvée le 10/02/2024

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Nous transmettons votre avis aux équipes qui seront ravies de vous lire.

Votre satisfaction tout au long de votre projet est notre priorité.

Nous restons à votre écoute pour toute demande au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Fabien d'EDF ENR

PROFESSIONALISME DU TECHNICIEN

LE TECHNICIEN EST TRéS PROFESSIONNEL, IL A SU BIEN CONSEILLER ET ET EXPLIQUER EN FONCTION DE MA DEMANDE

Par CHABANE il y a 2 mois
Expérience prouvée le 26/02/2024

EDF ENR Nancy

Délais de livraison non respectés!

Contrat signé le 26/10/2023 et les travaux ne sont toujours pas réalisés ce jour (23/02/2024)

Par CASTELLANI il y a 2 mois
Expérience prouvée le 23/02/2024

Nous sommes navrés du délai et nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément occasionné.

Vous êtes déjà en contact avec nos équipes et la personne en charge de la conduite de votre installation a pu vous contacter.

L'équipe EDF ENR

EDF ENR Nancy

Très professionnel et à l’écoute.

Très professionnel et à l’écoute.

Par Bretant il y a 2 mois
Expérience prouvée le 08/02/2024

Très bonne visite

Très bonne visite

Par De galzain il y a 2 mois
Expérience prouvée le 23/02/2024

Problème communication

Je suis désagréablement surprise de n'avoir pas eu de courrier de confirmation de ma rétractation du contrat solaire avec EDF ENR. J'ai bien respecté le délai des 14 jours.

Par Bisous bisous il y a 2 mois
Expérience prouvée le 22/02/2024

Bonjour madame,

je vous confirme la prise en compte de votre demande d'annulation. Nous sommes navrés que votre projet ne se concrétise pas avec nous,

Christelle de l'équipe EDF ENR

EDF ENR Nancy

Beaucoup trop compliqué joindre des documents ré envoyer ...

Beaucoup trop compliqué joindre des documents ré envoyer les memes tout se passe par E mail je ne suis pas doué dans se domaine c est une vraie galére etre appelé a plusieurs reprises pour des documents manquants

Par DRAPIER. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 22/02/2024

Pour faire suite à nos échanges, le responsable régional des ventes de votre secteur a pu prendre contact avec vous.

Nous avons bien reçu les documents par le second canal.

Fabien d'EDF ENR

Bonjour monsieur,

Nous sommes navrés du désagrément. Je fais suivre votre message à l'équipe commerciale.

L'équipe va reprendre contact avec vous pour faire le point sur votre projet.

Christelle de l'équipe EDF ENR

Un conseiller au top

Toute la compétence du conseiller fait la différence

Par BRUNSON il y a 3 mois

Excellente prestation du conseiller solaire

Excellente prestation du conseiller solaire

Par MARTIN il y a 3 mois

EDF ENR Nancy

1er RDV. Partage apaisé et le temps nécessaire par ...

1er RDV. Partage apaisé et le temps nécessaire par rapport à un projet complexe. Modularité évoqué et marque un point fort de l'installation (batterie, panneaux supplémentaire.....). Approche très sérieuse et clé pour un projet de ce type (énergie).

Par FISCHBACH il y a 3 mois
Expérience prouvée le 18/02/2024

EDF ENR Nancy

Meilleure connaissance du produit.

Meilleure connaissance du produit.

Par MORVILLER il y a 3 mois

Très bon ressenti avec de bons arguments

Par BONU il y a 3 mois
Expérience prouvée le 08/01/2024

Pas de suppositions

Exposé clair est précis avec des chiffres et des évaluations

Par FOLMER il y a 3 mois
Expérience prouvée le 13/02/2024

EDF ENR Nancy

Conseil et informations claires.

Conseil et informations claires.

Par DARSONVAL il y a 3 mois
Expérience prouvée le 16/02/2024

EDF ENR Nancy

Je suis à l'étape de la confirmation du bon d'achat. ...

Je suis à l'étape de la confirmation du bon d'achat. j'attend l'installation en elle-même des panneaux.

Par LECOMTE il y a 3 mois
Expérience prouvée le 16/02/2024

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous répondre.

Nous comprenons tout à fait votre point de vue et nous apprécions votre considération pour donner votre avis une fois les panneaux installés.

Votre satisfaction globale est notre priorité et nous souhaitons que votre expérience avec notre conseiller et notre prestation dans son ensemble soit positive. Nous espérons que votre future installation vous apportera toute satisfaction.

Nous sommes également à votre entière disposition du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 au 0 809 404 004 si vous avez la moindre remarque ou question (service gratuit + prix appel).

Fabien d’EDF ENR

Par EDF ENR Nancy EDF ENR Nancy il y a 3 mois