Avis clients EDF ENR Nancy

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients EDF ENR Nancy.

Personne sympathique et à l’écoute

Personne sympathique et à l’écoute

Par JACQUEMARD il y a 1 mois
Expérience prouvée le 08/04/2024

EDF ENR Nancy

Cela parait un peu prématuré dans la mesure ou le reste ...

Cela parait un peu prématuré dans la mesure ou le reste de l'affaire reste à accomplir donc je ne peux me prononcer sur ce qui n'est pas encore réalisé.
mais pour ce qui est deja fait cela me convient !

Par ROSTAN il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/04/2024

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous répondre.

Nous comprenons tout à fait votre point de vue et nous apprécions votre considération pour donner votre avis une fois les panneaux installés.

Nous tenons à vous informer que votre satisfaction globale est notre priorité et nous souhaitons que votre expérience avec notre conseiller et notre prestation dans son ensemble soit positive. C'est pourquoi nous souhaitions connaitre votre avis suite à la visite de notre conseiller solaire.

Nous espérons que votre future installation vous apportera toute satisfaction.

Nous sommes également à votre entière disposition du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 au 0 809 404 004 si vous avez la moindre remarque ou question (service gratuit + prix appel).

Bien cordialement,

Fabien d’EDF ENR

Par EDF ENR Nancy EDF ENR Nancy il y a 1 mois

EDF ENR Nancy

Le coût de l'installation de panneaux solaire est largement ...

Le coût de l'installation de panneaux solaire est largement au dessus du marché sans pour autant être justifié. Le fait de proposer un prêt à 0% sur 5 Ans est de la poudre au yeux par rapport à la sur élévation du prix. Effectivement, à équipement et prestations similaires, d'autres fournisseurs sont 5000 Euros moins cher.
cordialement

Par GIOVANNI il y a 1 mois
Expérience prouvée le 04/04/2024

Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

Nous sommes navrés que votre expérience ne se soit pas déroulée comme souhaitée.

La visite à domicile permet de réaliser une étude approfondie afin de vous présenter une offre adaptée à vos besoins.

Dans le but de pouvoir échanger sur votre expérience, le responsable régional des ventes va prendre contact avec vous.

Bien cordialement,

Fabien d'EDF ENR

Par EDF ENR Nancy EDF ENR Nancy il y a 1 mois

Coûts

Coût trop élevé pour notre projet

Par Bader il y a 1 mois

EDF ENR Nancy

Sujet bien maîtrisé de la part du conseiller solaire ...

Sujet bien maîtrisé de la part du conseiller solaire
Mais il faudrait développer une présentation également sur la partie financière (revente du Kwh - amortissement -rentabilité etc...)

Par PHULPIN il y a 1 mois
Expérience prouvée le 01/04/2024

correct, les explications m'ont convenus

correct, les explications m'ont convenus

Par LAURENT il y a 1 mois
Expérience prouvée le 14/03/2024

EDF ENR Nancy

très à l'écoute et bon cpnseil

très à l'écoute et bon conseil

Par Aulard il y a 1 mois
Expérience prouvée le 22/03/2024

Par BARBEROT il y a 1 mois

Par BARBEROT il y a 1 mois

EDF ENR Nancy

Professionnel et avenant le conseiller a su nous écouter ...

Professionnel et avenant le conseiller a su nous écouter et évaluer nos besoins pour adapter l’offre de fourniture en panneaux photovoltaïques

Par LAURENT il y a 1 mois

Impeccable

Impeccable

Par PIERRE il y a 1 mois

Mon conseiller était à l'heure du rendez-vous,

Mon conseiller était à l'heure du rendez-vous,
il a pris avec beaucoup de professionnalisme toutes les données techniques du bâtiment et a écouté toute mes suggestions et mes besoins.Il m'a fourni une offre qui me satisfait et que j'ai accepté sans pression.

Par CAGNON il y a 1 mois
Expérience prouvée le 28/03/2024

EDF ENR Nancy

Excellente présentation du sujet, personne pleine de ...

Excellente présentation du sujet, personne pleine de professionnalisme, personne à revommander

Par GODOT il y a 1 mois
Expérience prouvée le 27/03/2024

EDF ENR Nancy

Rendez -vous à l'heure, monsieur Brossard est très ...

Rendez -vous à l'heure, monsieur Brossard est très aimable, nous explique tout , répond à nos questions même les plus saugrenues.

Par AUBERT il y a 1 mois
Expérience prouvée le 25/03/2024

EDF ENR Nancy

Très bien conseillé avec des explications claires et ...

Très bien conseillé avec des explications claires et une forte impression d'un sérieux

Par Bourgeois il y a 1 mois
Expérience prouvée le 27/03/2024