Avis clients EDF ENR Nancy

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients EDF ENR Nancy.

Satisfait de conseiller

bonne approche generale

Par PEPIN il y a 1 mois
Expérience prouvée le 23/03/2024

EDF ENR Nancy

Très bonne presentation du projet

Très bonne presentation du projet mais manque de recul pour prendre sa décision

Par COUDRAT il y a 1 mois
Expérience prouvée le 23/03/2024

EDF ENR Nancy

visite et conseils bien explicitées.

visite et conseils bien explicitées.

Par SOPHYS il y a 1 mois
Expérience prouvée le 22/03/2024

EDF ENR Nancy

Mr Besson s'est montré tres clair et a répondu à toutes ...

Mr Besson s'est montré tres clair et a répondu à toutes nos questions. Nous avons eu confiance et souhaitons que ce projet se passe bien.

Par REGNIER il y a 1 mois
Expérience prouvée le 22/03/2024

EDF ENR Nancy

Trop cher ! Démarche commerciale d’une autre époque. ...

Trop cher ! Démarche commerciale d’une autre époque. Tous les signatures doivent être à la maison, soit-disant pour évaluer le besoin, mais surtout pour signer tout de suite.
Si ça vous prends la tête, signez et envoyez direct votre rétractation.

Par Guiot il y a 1 mois
Expérience prouvée le 09/02/2024

EDF ENR Nancy

Contrairement à d'autres, le technicien d'EDF ENR dit ...

Contrairement à d'autres, le technicien d'EDF ENR dit les choses telles qu'elles sont (notamment en ce qui concerne les aides, la revente d'électricité à ENEDIS, la rentabilité, ...

Par LIGAS il y a 2 mois

EDF ENR Nancy

Je suis un peu embêter car quand le demarcheur est ...

Je suis un peu embêter car quand le demarcheur est venu il ma demader de m engager tout de suite ,j ai beaucoup de mal avec cette pratique, effectivement nous avons 15 jours pour pouvoir nous rétracter, mais je trouve que c est forcer un peu la main.

Par BRISSET il y a 2 mois
Expérience prouvée le 21/03/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

Le respect de nos clients et la transparence de nos offres sont des valeurs fondamentales pour notre entreprise.

Nos conseillers sont formés pour vous accompagner dans votre projet énergétique et pour vous proposer des solutions adaptées à vos besoins et à votre budget.

Ils s'engagent à vous présenter nos offres de manière claire et transparente, en vous laissant le temps de réfléchir et de prendre votre décision en toute liberté.

Nous vous présentons au nom d’EDF ENR nos excuses pour la gêne occasionnée.

Le Responsable Régional des ventes a pu prendre contact avec vous pour échanger sur ces sujets.  Il reste disponible pour toute question complémentaire.

Nos équipes sont également à votre écoute au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Bien cordialement,

Bien renseigne.

Par HENRIOT il y a 2 mois
Expérience prouvée le 20/03/2024

Très bon conseiller

Conseiller à l'écoute du client

Par JACQUES il y a 2 mois

EDF ENR Nancy

Très bons conseils et pas de mensonge comme certaines ...

Très bons conseils et pas de mensonge comme certaines entreprises que j'ai consulté.

Par PARISOT il y a 2 mois