Avis EDF ENR Toulouse du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients EDF ENR Toulouse.

Vraiment super

Vraiment super

Par SOHIER il y a 1 an

Solaire

J’ai bénéficier de très bons conseils

Par LANNES il y a 1 an

EDF ENR Toulouse

Commercial sympathique souriante qui explique bien ...

Commercial sympathique souriante qui explique bien qui est à l'écoute des clients je recommande fortement

Par POEYTES il y a 1 an

très a l écoute

très a l écoute

Par Maurie il y a 1 an

Rapide, précis. Un vrai professionnel

Rapide, précis. Un vrai professionnel

Par TRAXEL il y a 1 an

EDF ENR Toulouse

A ce stade de notre dossier (premiers contacts et avant ...

A ce stade de notre dossier (premiers contacts et avant obtention de tous les accords utiles, urbanisme, et installation, etc ...) nous sommes très satisfaits de l'approche client, du professionnalisme du conseiller EDF ENR, et de son écoute. La documentation fournie est complète et claire.

Par ESQUIBET il y a 1 an

Très bonne expérience avec le conseiller EDF ENR

2ème visite de Mr Yassine LECOQ (1ere visite en 2022 mais impossibilité du projet à cause de l'amiante sur le toit). Aujourd'hui l'amiante a été enlevé. Mr LECOQ se souvenait et avait repris les éléments disponibles de la première visite. Très bonnes explications. Le projet est signé. En espérant que la visite technique ne révèle pas d'impossibilité.

Par BRUNHES il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/09/2023

EDF ENR Toulouse

J ai signé un devis qui était aussi un contrat alors ...

J ai signé un devis qui était aussi un contrat alors que j ai répété plusieurs fois que je ne m engageais pas à la va vite...ce pourquoi quand j ai reçu par mail les documents je me suis aperçue que ma signature m engageait...d où l envoi le surlendemain du bordereau de rétractation.

Bonjour Monsieur,

Nos conseillers se doivent d'être exemplaires. Votre avis a été transmis au Responsable des ventes de votre région, qui a repris contact avec vous pour faire le point.

Je vous confirme également l'annulation de votre projet.

Bien cordialement,

Bilal d'EDF ENR

Par EDF ENR Toulouse EDF ENR Toulouse il y a 1 an

Très pro

Très professionnel

Par MARTINEZ il y a 1 an

Commercial au top.

Commercial au top.
Très bon relationnel, explique bien.

Par BERNARD il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/08/2023

EDF ENR Toulouse

Conseiller très bien et très professionnel.

Conseiller très bien et très professionnel.

Par ACOULON il y a 1 an

Trop tôt pour me pron

Trop tôt pour me prononce

Expérience prouvée le 08/09/2023

Nous sommes très attachés à la satisfaction de nos clients ainsi qu'à la qualité de nos services, c'est pourquoi nous vous sollicitons pour savoir si la visite du conseiller solaire s'est bien passée.

Si besoin, nous restons à votre disposition au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Bien cordialement,

Bilal d'EDF ENR

Par EDF ENR Toulouse EDF ENR Toulouse il y a 1 an

Conseiller tres sympa merci

Conseiller tres sympa merci

Par LABOUREAU il y a 1 an

EDF ENR Toulouse

Rencontre et informations intéressantes.

Rencontre et informations intéressantes.

Par MIRLIT il y a 1 an

EDF ENR Toulouse

Bien mais plus de nouvelles....?

Bien mais plus de nouvelles....?

Par MARTIGNON il y a 1 an

entretien très interessant