Lire tous les avis EDF ENR EDF ENR

Que dire! Pitoyable

Que dire!
Une vaste fumisterie le SAV .
Fuite sur panneau solaire au niveau de la bande d’étanchéité (constatation faite par 2 couvreurs)
Appel le 11 janvier au SAV,intervention prévu le......2 février ,il ne faut pas être pressé !
Entreprise sous traitante qui vient évaluer les travaux ,heureusement très sympathique et très minutieuse)
Après leur départ rappel au SAV pour avoir une date d’intervention ,promesse sur promesse ....et depuis rien ,les seaux se remplissent au grenier
Plusieurs rappels mais rien...effrontées au téléphone en plus,toute les qualités ce SAV
Des qu’il s’agit de faire fonctionner la garantie décénale il n’y a plus personne.,

SAV plus que lamentable!!!

A vomir!!!

Date d'expérience le 17/02/2021
C'est également mon expérience avec cette entreprise SAV plus que lamentable. Je ne sais même pas comment on peut travailler aussi mal et sans aucun sens du service.
Par Didier 54 il y a 3 ans
Je leur ai envoyé une lettre de mise en demeure avec obligation d intervenir ,courrier qu’ils on réceptionné le 24/02 et le 25/02 je reçois un appel de l’entreprise sous traitante avec un rendez-vous d’intervention prévu le 05/03....à suivre ...
C’est quand même malheureux de devoir en arriver là
Par Gaufrette57 il y a 3 ans
Les travaux ont été fait le 05/03 comme convenu .arrive de l’entreprise à 8h,4 personnes,fin du chantier à 12h20.
Travaux effectués avec beaucoup de professionnalisme ,heureusement que cette entreprise n’a pas bâclée les travaux comme EDF avait pu le faire en 2013!
Conclusion :si des personnes sont intéressées par la pose de panneaux solaire ne surtout pas passer par EDF mais plutôt faire jouer le bouche à oreille et choisir une entreprise sérieuse qui utilise des matériaux de qualité (contrairement à EDF)
Par Gaufrette57 il y a 3 ans
bonjour gaufrette57, je suis actuellement dans cette situation fuite sous panneaux solaires appel le 15/03/21 au sav edf enr , entreprise sous traitante vient le 30/04/21 pour évaluer les travaux et depuis rien au 01/07/21. vous pouvez m'en dire plus sur votre lettre de mise en demeure merci. geo67
Par Geo67 il y a 2 ans
bonjour Gaufrette57, je suis actuellement dans cette situation. Appel le 15/03/21 au SAV edf enr pour fuite sous panneaux solaires, entreprise sous traitante vient évaluer les travaux ( bacs étanchéités cassés ) le 30/04/21 et depuis rien à ce jour 01/07/21. Pouvez-vous m'en dire plus sur votre lettre de mise en demeure. merci, geo67
Bonjour geo67,

Dans le courrier j ai noté les dates des différents appels passés au SAV ainsi que la date d intervention de l entreprise sous traitante,et à la fin du courrier je mets EDF en demeure de remplir leurs obligations (j étais encore sous garantie décennale)
L entreprise sous traitante (au top d ailleurs)m’avait prévenu d insisté car EDF ne bouge pas tant qu’ils n’ont pas de lettre de mise en demeure(a envoyé en recommandé avec accusé de réception)
Chez moi aussi c était les bacs d étanchéités,mais cela ressemble à tout sauf à des bacs comme on pourrait le croire,c est une vulgaire bâche en plastique un peu épaisse !
L entreprise à mis du zinc à la place afin que je n’ai plus de soucis
Vu le prix de l installation je trouve cela honteux d utilise des matériaux bas de gamme et totalement inapproprié
Par Gaufrette57 il y a 2 ans
Si cela peut vous aider,bon courage dans vos démarches
Bonjour Gaufrette57
Merci beaucoup pour votre réponse rapide et détaillée.
La lettre recommandée était envoyée à edfenr ( siège social Limonest ).
Cordialement geo67
Par Geo67 il y a 2 ans
De rien,serrons nous les coudes
Tenez-moi moi au courant
Bonne journée
Ok pas de souci.
Encore merci cordialement
Bonjour Gaufrette57
Après 6 mois d’attente et d’angoisse
Enfin le kit d’étanchéité a été remplacé aujourd’hui. C’est grâce à votre démarche de mise en demeure qui m’a donné la voie à suivre.
Pouvez-vous me répondre en mp. Merci
Geo67
4 jours de travaux
Pouvez-vous me répondre en mp
Bonsoir Geo67
Très contente de savoir que votre soucis est à présent réglé 👍
Par Gaufrette57 il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Que dire! Pitoyable  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus