Yves Lesne K.
agréable surprise
j'attend de voir quand tout sera fini. Mais agréable surprise au niveau tarif, compétitif, avec des garanties sans égale. EDF c'est du sur dans le temps, alors que les autres société, ça parait toujours bien sur le papier, mais dans le temps...
Expérience prouvée le 23/01/2025
Cet avis intitulé « agréable surprise » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.