Jéjé le Berger
Après des pertes de données pendant un mois et demi ...
Après des pertes de données pendant un mois et demi suite à un orage, aucune solution n'a été proposée pour y palier ni aucune forme de dédommagement.
La seule chose qui les intéresse est de poser des panneaux qui sont pas donnés, de récupérer l'énergie produite à moindre cout. Surtout quand EDF ne prends pas en compte votre production sur ses factures.
Date d'expérience le 21/08/2025
EDF solutions solaires Aix-en-Provence
il y a 10 mois
Bonjour,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience.
Afin de pouvoir vous apporter une réponse personnalisée et identifier précisément votre installation, nous vous invitons à nous contacter en nous communiquant vos informations à l’adresse suivante : [email protected].
Bien cordialement,
Fabien d'EDF solutions solaires
Cet avis intitulé « Après des pertes de données pendant un mois et demi ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.