PMA1313
Avons eu à faire avec un démarcheur hâbleur qui se ...
Avons eu à faire avec un démarcheur hâbleur qui se réclamait de EDF ENF mais qui devait être un free lance (ma voiture EDF est en révision...). Beaucoup de paroles parmi lesquelles il fallait distinguer le vrai du faux, les exagérations et les infos cachées (imposition de la revente de production, méthode de pose sur PST, projection tarifaire outrancière sur scénarii improbables...)?
Bref faire porter l'image d'EDF par ce type de camelot n'est pas sérieux. Je souligne au passage la méthode de vente forcée. Si vous ne signez pas maintenant, vous n'aurez plus droit à un diagnostic avant 1 an!
Expérience prouvée le 07/11/2024
EDF solutions solaires Aix-en-Provence
il y a 1 an
Bonjour,
Nous vous présentons nos excuses pour cette expérience décevante. Chez EDF solutions solaires, nous attachons une grande importance à la transparence et à l'intégrité dans nos démarches. Nos conseillers sont formés pour être pédagogue et professionnel lors de la visite.
Nous allons effectuer un retour avec nos équipes pour améliorer la qualité de nos services. Dans ce sens le responsable régional va prendre contact avec vous.
Bien cordialement,
Fabien d'EDF solutions solaires
Cet avis intitulé « Avons eu à faire avec un démarcheur hâbleur qui se ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.