DUBOIS
BIEN mais bcp trop cher.
BIEN mais bcp trop cher.
Expérience prouvée le 02/02/2024
EDF solutions solaires Aix-en-Provence
il y a 2 ans
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.
Le prix de nos installations reflète la qualité de ces dernières. En tant que filiale du groupe EDF, nous sommes aux côtés de nos clients pendant toute la durée de leur projet, et même au-delà. Nous transmettons aux équipes votre retour quant à leur prestation.
Le responsable régional des ventes a pu prendre contact avec vous afin d'échanger sur votre projet.
Bien cordialement,
Fabien d'EDF ENR
Cet avis intitulé « BIEN mais bcp trop cher. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.