GASET
La personne s'est déplacée rapidement mais j'ai du ...
La personne s'est déplacée rapidement mais j'ai du signé le jour même et je n'ai donc pas posé toutes les questions que j'aurais du poser à mon avis, je me ferais un avis dés que le travail avancera
Expérience prouvée le 17/02/2024
Cet avis intitulé « La personne s'est déplacée rapidement mais j'ai du ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.