LORCET L.
Le commercial est particulièrement désagréable et force ...
Le commercial est particulièrement désagréable et force à la signature dans l'immédiat.
Je ne recommande pas.
Expérience prouvée le 23/05/2024
EDF solutions solaires Aix-en-Provence
il y a 1 an
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec nos services n'a pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous prenons très au sérieux les avis de nos clients et attachons une grande importance à la qualité de notre relation client.
Le comportement que vous décrivez n'est pas en accord avec les valeurs et aux standards d'EDF ENR. Nous nous engageons à offrir à tous nos clients une expérience positive et respectueuse. Nous vous présentons au nom d'EDF ENR nos excuses pour ce désagrément.
Dans le but de pouvoir échanger avec vous, le responsable régional des ventes a cherché à prendre contact avec vous. Il reste disponible au numéro indiqué dans ses messages.
Bien cordialement,
Fabien d'EDF ENR
Cet avis intitulé « Le commercial est particulièrement désagréable et force ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.