David S.
nous sommes trés satisfait de Sébastien brenier que se soit notre conseiller
nous sommes trés satisfait de Sébastien brenier que nous avons rencontré , nous apprécions sa façon d'expliquer , des explications claires, à l'écoute de nos questions , un échange simple qui nous permet d'envisager de poser des panneaux solaire
Expérience prouvée le 30/05/2024
Cet avis intitulé « nous sommes trés satisfait de Sébastien brenier que se soit notre conseiller » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.