Bruno N.
Quand on est pleinement satisfait, il faut le dire ...
Quand on est pleinement satisfait, il faut le dire sans détour. J'ai eu un contact excellent, avec une personne compétente, réactive, à l'écoute, et très sympathique de surcroit.
J'ai souscrit à l'offre proposée en toute connaissance de cause, la proposition étant en adéquation totale avec mon projet.
Un petit regret, j'aurais aimé une puissance supérieure, mais il parait que 9 kVa est le maximum possible.
Expérience prouvée le 03/07/2025
EDF solutions solaires Aix-en-Provence
il y a 11 mois
Bonjour,
Un grand merci pour votre retour très positif et votre partage. Nous sommes ravis d’avoir pu répondre à vos attentes et de vous avoir accompagné dans votre projet avec le niveau de satisfaction que vous méritez.
Concernant la puissance de 9 kVA, vous avez tout à fait raison : il s’agit du seuil maximal autorisé pour rester dans le cadre d’une installation en autoconsommation avec vente du surplus, sans changer de statut. Au-delà, cela impliquerait des démarches supplémentaires et un statut de producteur d’électricité, avec des obligations différentes.
Nous restons bien entendu à votre disposition pour toute question ou pour vous accompagner dans la suite de votre projet.
Bien cordialement,
Fabien d'EDF solutions solaires
Cet avis intitulé « Quand on est pleinement satisfait, il faut le dire ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.