BERTHAIL
S'agissant du premier entretien avec un technicien ...
S'agissant du premier entretien avec un technicien commercial nous avons eu de bonnes explications avec des arguments bien étayés. Par contre aucune négociation sur le coût du projet.
Nous espérons donc que tout sera conforme au discours et à l'image d'EDF.
Expérience prouvée le 31/01/2024
Cet avis intitulé « S'agissant du premier entretien avec un technicien ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.