MONNEUR
Une fois l'ouragan de 03:30h passé et en analysant ...
Une fois l'ouragan de 03:30h passé et en analysant toutes les données, il y a des zones floues ! et pas toujours cohérentes... il n'est pas évident de faire confiance a ces propositions !
Expérience prouvée le 02/04/2024
EDF solutions solaires Aix-en-Provence
il y a 2 ans
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.
L'objectif de la visite à domicile est de réaliser une étude de votre projet et de vous proposer une offre adaptée à vos besoins.
Dans le but de pouvoir échanger avec vous et lever toutes zones de flous, la responsable régionale des ventes a cherché à vous joindre.
Elle reste disponible au numéro indiqué dans son message.
Bien cordialement,
Fabien d'EDF ENR
Cet avis intitulé « Une fois l'ouragan de 03:30h passé et en analysant ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.