DONDERO
Au départ ça partait mal avec EDF car le premier conseiller ...
Au départ ça partait mal avec EDF car le premier conseiller qui devait venir n’a pas honorer son rdv et sans prévenir en plus! J’ai accepté un autre rdv avec un autre conseiller et je ne regrette pas. Mr Campos a été très clair dans ses explications à l’écoute très professionnel et de très bon conseil
Expérience prouvée le 23/08/2023
Cet avis intitulé « Au départ ça partait mal avec EDF car le premier conseiller ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.