CLEMENT
Conseiller a l écoute mais il est dommage que nous ...
Conseiller a l écoute mais il est dommage que nous devons signer et lire les conditions du contrat après ceci a mon avis n est pas très commercial rien avoir avec le conseiller
Expérience prouvée le 30/10/2023
EDF solutions solaires Montpellier
il y a 2 ans
Bonjour,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis.
Suite à la visite de votre conseiller solaire et dans le but de vous apporter plus de renseignements, le responsable des ventes de votre région a pu échanger avec vous.
Nos équipes restent disponibles.
Bien cordialement,
Fabien d'EDF ENR.
Cet avis intitulé « Conseiller a l écoute mais il est dommage que nous ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.