ORTS
Déçue par l'obligation de signer
Très bonnes explications mais je me suis sentie obligée de signer le contrat
Expérience prouvée le 22/02/2024
EDF solutions solaires Montpellier
il y a 2 ans
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.
Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié les explications de notre conseiller lors de la visite à domicile.
Cependant, nous regrettons que vous ayez ressenti une pression vous incitant à signer le contrat.
Nous comprenons votre besoin de réflexion avant de vous engager dans un projet photovoltaïque.
Votre satisfaction est notre priorité et nous prenons très au sérieux votre mécontentement.
Le responsable des ventes de votre région a pu prendre contact avec vous afin d'échanger sur votre expérience.
Nous restons également à votre écoute au 0809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00
(service gratuit + prix appel).
Bien cordialement,
Fabien d'EDF ENR
Cet avis intitulé « Déçue par l'obligation de signer » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.