QUENTIER
Il est bien dommage d’avoir aucun suivi j’ai été obligé ...
Il est bien dommage d’avoir aucun suivi j’ai été obligé de contacter le conseiller pour savoir si mon dossier avait été accepté et a aujourd’hui toujours pas de nouvelles ! Peut-être du à fêtes de fin d’année !!
Expérience prouvée le 27/12/2023
Cet avis intitulé « Il est bien dommage d’avoir aucun suivi j’ai été obligé ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.