Victor ALMEIDA
Je suis satisfait de mon installation, j'ai presque ...
Je suis satisfait de mon installation, j'ai presque divisé par 2 ma conso et revendu pour 180€ mon surplus. L'installation par EDF est un peu plus cher. Mais le suivi effectué par mon conseiller solaire Steve.S est a la auteur.
Bonne journée
Date d'expérience le 09/01/2025
EDF solutions solaires Montpellier
il y a 1 an
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes ravis d’apprendre que votre installation vous permet de réduire significativement votre consommation et de revendre votre surplus.
Nous comprenons que le coût de l’installation peut sembler élevé, mais nous sommes heureux que le suivi de nos équipes ainsi que les garanties apportées sont à la hauteur de vos attentes.
Pour toute demande nos équipes restent disponibles au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9 h 00 à 19 h 00 et le samedi de 9 h 00 à 13 h 00 (service gratuit + prix appel).
Bien cordialement,
Fabien d'EDF solutions solaires
Cet avis intitulé « Je suis satisfait de mon installation, j'ai presque ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.