SANSON
Le commercial était sympathique mais le montant de ...
Le commercial était sympathique mais le montant de l’offre beaucoup trop élevé.
Expérience prouvée le 07/04/2024
EDF solutions solaires Montpellier
il y a 2 ans
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le travail de nos équipes et la qualité de leur intervention.
Le prix de nos installations reflète la qualité de ces dernières. En tant que filiale du groupe EDF, nous sommes aux côtés de nos clients pendant toute la durée de leur projet.
Dans le but de pouvoir échanger avec vous, le responsable régional des ventes a pu prendre contact avec vous.
Nous restons disponibles pour toute demande.
Bien cordialement,
Fabien d’EDF ENR
Cet avis intitulé « Le commercial était sympathique mais le montant de ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.