MARTY
Le commercial manque de diplo
Le commercial manque de diplomatie
Expérience prouvée le 30/08/2023
EDF solutions solaires Montpellier
il y a 2 ans
Bonjour,
Je suis navré de vous lire. Nos conseillers sont formés pour être pédagogues et exemplaires.
Suite à votre avis, le Responsable des ventes de votre région a tenté de vous joindre à deux reprises sans succès. Il vous a laissé un message vocal cependant, n'hésitez pas à le contacter.
Bien cordialement,
Bilal d'EDF ENR
Cet avis intitulé « Le commercial manque de diplo » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.