CEILLES
Le photovoltaïque? J'y crois parce que je sais que ...
Le photovoltaïque? J'y crois parce que je sais que le soleil n'est pas prêt de s'éteindre et qu'il ne coûte rien ! Ceci dit c'est après que ça se complique. Perso, je n'aime pas vraiment me prendre la tête ! J'me suis donc dit, je vais démarcher EDF ENR 1er appel! Une correspondante vraiment avenante, rayonnante et souriante : un rendez-vous express ! Arrive alors le conseiller solaire! Chez nous, on a le sens de l'accueil, donc café et puis j'avais invité un voisin! Efficace le conseiller!!! Il a convaincu mon épouse ! une performance ! Moi je l'appelle Bercye, donc vous avez une idée de l'exploit !Bref, on a signé et il est reparti avec des raisins bien mûrs! Ca fait 2 jours qu'il nous envoie ses mails ... à dose homéopathique... il a compris que c'est plus sûr... et quand il a vu mon téléphone, il a décidé de vérifier notre suivi ! Il est prudent ! Maintenant reste plus qu'à revenir chez eux pour l'abonnement car, on s'est fait avoir et ils ont l'air d'être plus au courant que la concurrence dont les factures ont tendance à ... se survolter ....
Expérience prouvée le 18/09/2023
Cet avis intitulé « Le photovoltaïque? J'y crois parce que je sais que ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.