RAEUCHLE
Le vendeur a été très exhaustif dans l'explication ...
Le vendeur a été très exhaustif dans l'explication de la technologie. Cependant, la partie vente à la fin est devenue agaçante et arrogante, dans le sens de "nous sommes EDF et c'est un honneur de faire affaire avec nous". Il s'avère que leur prix par watt pour l'installation est environ 50 % plus élevé que celui de la concurrence, ce qui n'est pas surprenant compte tenu de l'inefficacité de leur manière de faire des affaires.
Expérience prouvée le 10/10/2023
Cet avis intitulé « Le vendeur a été très exhaustif dans l'explication ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.