BIONDI B.
Le vendeur i ma menti sur le faits
Le vendeur i ma menti le fact
Expérience prouvée le 10/05/2024
EDF solutions solaires Montpellier
il y a 2 ans
Bonjour,
Nous regrettons que nous n'ayons pas pu répondre à vos attentes. Au nom d'EDF ENR, nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.
Tous nos conseillers sont formés pour être pédagogues et professionnels et vous présenter une offre en toute transparence. Le responsable régional des ventes a pu prendre contact avec vous. Il reste disponible suite à votre échange.
Bien cordialement,
Fabien d'EDF ENR
Cet avis intitulé « Le vendeur i ma menti sur le faits » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.