Ori
L'expérience est fort désagréable puisqu'il s'agit ...
L'expérience est fort désagréable puisqu'il s'agit de signer le devis car le conseiller ne pourra revenir.
Suite à cela nous avons pris notre temps de réflexion. Nous avons annulé l'achat, tout simplement.
Expérience prouvée le 22/10/2023
EDF solutions solaires Montpellier
il y a 2 ans
Bonjour,
Je suis navré de vous lire.
Afin de faire un point sur votre expérience, votre responsable régional des ventes vous a contacté.
Bien cordialement,
Fabien d'EDF ENR
Cet avis intitulé « L'expérience est fort désagréable puisqu'il s'agit ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.