GIANFRANCESCO
Lors du rendez-vous tout s’est bien passé, je voulais ...
Lors du rendez-vous tout s’est bien passé, je voulais plus de précisions et repousser le projet. À plus tard donc l’annuler pour l’instant impossible de joindre le conseiller pour savoir les démarches à faire etc. donc c’est très moyen comme suivi client et accompagnement du client …
Expérience prouvée le 16/10/2023
EDF solutions solaires Montpellier
il y a 2 ans
Bonjour,
Merci de votre retour sur votre expérience.
Vous avez eu pour faire le point le responsable régional des ventes, qui a pu répondre à votre demande.
Bien cordialement,
Fabien d'EDF ENR
Cet avis intitulé « Lors du rendez-vous tout s’est bien passé, je voulais ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.