MAZARD
Nous nous étions adresses à EDF pour leur sérieux, ...
Nous nous étions adresses à EDF pour leur sérieux, le commercial a été à l'heure nous a bien expliqué le processus et a fini de nous convaincre.
Nous recommandons vivement EDF pour la qualité de leurs conseils et le choix de leurs conseillers
Expérience prouvée le 18/10/2023
Cet avis intitulé « Nous nous étions adresses à EDF pour leur sérieux, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.