Pascal D.
Nous sommes ravis d'avoir reçu M. Christophe ARILLA. ...
Nous sommes ravis d'avoir reçu M. Christophe ARILLA. de la Société EDF SOLAIRE, une personne très professionnelle qui a su répondre à toutes nos questions et qui a pris tout le temps nécessaire pour nous donner des explications claires simples et détaillées.
Expérience prouvée le 03/04/2025
Cet avis intitulé « Nous sommes ravis d'avoir reçu M. Christophe ARILLA. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.