TORREJON
Sentiments d obligation qui ne nous a pas trop plu. ...
Sentiments d obligation qui ne nous a pas trop plu.
Expérience prouvée le 11/10/2023
EDF solutions solaires Montpellier
il y a 2 ans
Bonjour,
Nos conseillers se doivent d'être exemplaires. Le Responsable des ventes de votre région vous a contacté pour faire le point et répondre à vos questions.
Bien cordialement,
Bilal d'EDF ENR
Cet avis intitulé « Sentiments d obligation qui ne nous a pas trop plu. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.