MBAZOUMBE
Si la note générale n’est que de la moyenne c’est qu’il ...
Si la note générale n’est que de la moyenne c’est qu’il a été évasif sur la prime Renov. Et on aimerait avoir plus explications sur le sujet. Si possible d’avoir des explications avec un autre conseiller.
Expérience prouvée le 20/02/2024
EDF solutions solaires Montpellier
il y a 2 ans
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.
Afin de vous apporter davantage d'informations et de répondre à vos questions notamment sur les aides, le responsable régional a cherché à vous joindre. Il reste disponible au numéro dans son message.
Nous restons à votre écoute au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).
Bien cordialement,
Fabien d'EDF ENR
Cet avis intitulé « Si la note générale n’est que de la moyenne c’est qu’il ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.