CACERES
Trop cher!
Trop cher!
Le commercial a été professionnel. Par contre EDF n'est absolument pas placé par rapport à ses concurrents. Je suis très déçue de vos tarifs, je trouve que vous utilisez une renommée pour vous enrichir... Comment expliquer que vos tarifs soient deux fois plus cher que vos concurrents ?
Expérience prouvée le 24/08/2023
EDF solutions solaires Montpellier
il y a 2 ans
Bonjour,
Nos conseillers sont formés pour être pédagogues et exemplaires.
Le Responsable des ventes de votre région vous a contacté pour prendre le temps de répondre à vos questions. Ravi d'apprendre que cet appel vous a rassuré et vous conforte dans votre choix.
Bien cordialement,
Bilal d'EDF ENR
Cet avis intitulé « Trop cher! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.