BURBAN
Avis général
Très bonne intervention du technicien, mais ensuite plus de nouvelle depuis un mois. cela montre un manque de suivi après le contrat signé.
Expérience prouvée le 20/05/2024
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.
Nous sommes heureux que la visite à domicile de notre conseiller solaire se soit bien déroulée et vous a apporté satisfaction.
Nous sommes navrés que vous n'ayez pas reçu à ce jour davantage d'informations de la part de nos services. Notre responsable régional des ventes va prendre contact avec vous.
Bien cordialement,
Fabien d'EDF ENR
Cet avis intitulé « Avis général » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.