Lolo
Honte à Edf. Ca ca être long à amortir pour une centrale ...
Honte à Edf. Ca ca être long à amortir pour une centrale de 2.5 kwt au prix de 12700 euros pour faire de l'autoconsommation, c'est du vol, honte au commercial! Les panneaux n'ont pas d'intérêt l'hiver et on consomme moins d'électricité l'été, c'est bien pour une piscine à chauffer l'été, le dépannage à distance et ça ne donne pas de boulot au français
Date d'expérience le 22/08/2025
Bonjour,
Merci pour votre avis. Nous avons pu échanger ensemble récemment et souhaitons rappeler qu’un bilan complet d’une installation photovoltaïque ne peut se faire qu’après au moins une année d’utilisation, afin de tenir compte de la production sur l’ensemble des saisons.
Il est normal que l’hiver soit moins productif, mais les intersaisons et l’été compensent largement, permettant une production plus équilibrée sur l’année.
Votre installation vous permet également d’autoconsommer votre énergie et, si vous le souhaitez, de revendre votre surplus à EDF OA, ce qui contribue à améliorer sa rentabilité.
Nous restons à votre disposition pour suivre l’évolution de votre installation.
Bien cordialement,
Fabien d'EDF solutions solaires
Cet avis intitulé « Honte à Edf. Ca ca être long à amortir pour une centrale ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.