BOUET
Acun reproche a faire au commercial. Mais très déçu ...
Acun reproche a faire au commercial. Mais très déçu des publicités mensongères. Promesse d aide de lEtat ,très éloigné de la réalité.
Expérience prouvée le 03/05/2024
EDF solutions solaires Toulouse
il y a 2 ans
Bonjour,
Nous sommes ravis d'apprendre que la visite de notre conseiller solaire a été à la hauteur de vos attentes et qu'il a su vous proposer une offre adaptée à vos besoins et à votre logement.
Comme nous l'avons évoqué lors de la visite, notre objectif est de vous accompagner au mieux dans votre projet d'installation solaire. C'est pourquoi nous vous proposons de convenir d'un appel téléphonique afin de faire le point sur votre situation et de vous informer plus en détail sur les différentes aides publiques disponibles à ce jour.
Notre responsable régional des ventes, a cherché à vous contacter personnellement pour répondre à toutes vos questions. Il reste disponible au numéro indiqué dans son message.
Bien cordialement,
Fabien d'EDF ENR
Cet avis intitulé « Acun reproche a faire au commercial. Mais très déçu ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.