STEPHANE P.
Conseiller très professionnel, mais investissement trop onéreux.
Nous avons eu affaire à un conseiller très professionnel , à l'écoute et rassurant dans ses réponses.Son accompagnement a été une grande qualité et nous nous sommes sentis en confiance tout le long de nos échanges.
Dommage toutefois que le cout de l'investissement proposé soit trop élevé pour notre situation actuelle, ce qui nous empêche malheureusement d'aller plus loin.
Merci malgré tout pour votre disponibilité et votre sérieux.
Expérience prouvée le 15/04/2025
Cet avis intitulé « Conseiller très professionnel, mais investissement trop onéreux. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.