ORCHAMPT
garantie et sécurité
Bonne explication sur le déroulé et la technique mais la sécurité à un tarif bien trop élevé par rapport aux tarif recommandés sur les sites de l'état ( maxi 1000€ / panneau ) c'est un peux exagéré de la part d'un organisme tels que EDF.
On joue sur la corde sensible des augmentations galopantes de l'énergie, sur 'intérêt et la sécurité de travailler avec un organisme sérieux qui ne risque pas de mettre la clé sous la porte pour placer un produit de qualité mais bien plus chère que la concurrence.
Expérience prouvée le 23/11/2023
Cet avis intitulé « garantie et sécurité » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.