Claude V.
il me parait difficile de donner mon avis tant que ...
il me parait difficile de donner mon avis tant que le projet n est pas encore clos ...mais pour l instant tout va bien
Expérience prouvée le 17/03/2026
EDF solutions solaires Toulouse
il y a 3 mois
Bonjour
Nous vous remercions pour votre avis. Nous comprenons tout à fait qu’il soit difficile de se prononcer avant la fin complète du projet, et nous vous remercions d’avoir tout de même partagé votre ressenti à ce stade.
Nous sommes ravis de savoir que, pour l’instant, tout se déroule bien. Soyez assuré que nous continuons à suivre votre dossier avec attention jusqu’à sa clôture, afin de garantir votre entière satisfaction.
N’hésitez pas à revenir vers nous pour toute question ou besoin complémentaire.
Bien cordialement,
L'équipe d'EDF solutions solaires
Cet avis intitulé « il me parait difficile de donner mon avis tant que ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.