LAETITIA G.
Je trouve ça anormal de vous rappeler au bout d an ...
Je trouve ça anormal de vous rappeler au bout d an pour rajouter des panneaux et surtout que des panneaux mis par vos soins ne soit pas compatible avec vos nouveaux panneaux
Expérience prouvée le 25/01/2025
EDF solutions solaires Toulouse
il y a 1 an
Bonjour,
Nous comprenons votre frustration concernant votre demande d'évolution de votre installation photovoltaïque.
Nous prenons vos remarques très au sérieux et notre responsable régional des ventes va vous contacter prochainement pour discuter de votre dossier et trouver une solution. Merci de votre compréhension et de votre patience.
Bien cordialement,
Fabien d'EDF solutions solaires
Cet avis intitulé « Je trouve ça anormal de vous rappeler au bout d an ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.