VIVIER
Je vous signale que je n'ai pas donné suite à l'achat ...
Je vous signale que je n'ai pas donné suite à l'achat des panneaux solaires par ce que :
- je n'ai pas aimé retrouver ma signature, donnée pour un seul papier, s'est retrouvée sur tous les documents sans que je le sache.
J'ai tout de suite fait marcher la possibilité du retrait de 14 jours bien que la vente n'ait pas été faite mais ces signatures m'ont beaucoup gênée !! et pour clore le tout, j'ai envoyé une L AR pour être sûre de ne pas avoir de problème !!
Cependant, le conseiller a été très bien et a proposé des conditions d'a&chat pour nous faciliter la vie.
Expérience prouvée le 11/10/2023
Cet avis intitulé « Je vous signale que je n'ai pas donné suite à l'achat ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.