MARTIN
j'ai eu un véritable conseiller, on oublie trop souvent ... [Résolu]
j'ai eu un véritable conseiller, on oublie trop souvent la définition de ce mot. Il a pris le temps de l'écoute, puis au vue des éléments transmis et bien au delà de l'application dont il se sert, il a réussi à bien comprendre le but de ma démarche. Il a répondu pleinement à mes questions. En espérant maintenant que les autres intervenants soient de cette trempe.
Expérience prouvée le 11/12/2023
EDF solutions solaires Toulouse
il y a 2 ans
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour, nous transmettons votre avis aux équipes concernées qui seront ravies d'avoir pu vous conseiller.
Pouvons-nous vous demander de supprimer les informations nominatives de votre commentaire, s'il vous plaît ?
En ôtant le nom et en republiant en état.
Vous remerciant par avance de votre compréhension et de votre concours.
Bien cordialement,
Fabien d'EDF ENR
Cet avis intitulé « j'ai eu un véritable conseiller, on oublie trop souvent ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.