Aller au contenu principal

Marie

il y a 2 ans · 1 réponses
3
EDF solutions solaires Toulouse

Ma facturation (300€/an) est dérisoire!

Ma facturation (300€/an) est dérisoire, et cerise sur le gateau, elle n'est pas indéxée sur le prix de l'éléctricité! Donc,le prix de l'éléctricité ne cesse d'augmenter depuis deux ans mais par contre la rémunération de ma production reste bloquée depuis 3 ans! EDF ENR se garde bien de spécifier ce détail lorsque vs signez le contrat. Certes, mes factures d'électricié ont quelque peu diminuées, mais l'investissement reste nul à moins de vovre centenaire, et encore!!!

Expérience prouvée le 09/10/2023

Bonjour,

La valorisation du tarif de vente du surplus de production est indexée sur l'inflation. Son montant est alors révisé chaque trimestre.
Pour autant, le tarif auquel vous vendez votre surplus à EDF OA ne varie pas en fonction de l'inflation.
En effet, un tarif de vente est fixé au moment de la signature de votre contrat. Celui-ci restera identique pendant toute la durée de votre contrat.

Nous vous conseillons d'optimiser votre autoconsommation. Il est préférable de consommer de l'électricité lors des pics de production de votre installation. Cela aura pour effet de diminuer votre consommation réseau et donc vos factures.

Pour plus de conseils, notre service client qui se tient à votre disposition au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Bien cordialement,
L'équipe d'EDF ENR

Être notifié

Partagez votre avis EDF solutions solaires Toulouse

Evaluez votre expérience client EDF solutions solaires Toulouse. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 1147 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Ma facturation (300€/an) est dérisoire! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.