SAUVAN
ma soeur avait déjà fait posé des panneaux solaires ...
ma soeur avait déjà fait posé des panneaux solaires via EDF; elle en était très satisfaite; c'est pourquoi j'ai demandé de voir un conseiller EDF; celui que j'ai rencontré était passionné par son travail il a été clair et précis;
j'espère que la suite ( pose et suivi de la pose ) ne démentira pas ma confiance
Expérience prouvée le 29/09/2023
Cet avis intitulé « ma soeur avait déjà fait posé des panneaux solaires ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.