DUPUY
mon avis [Résolu]
belle prestation, mais beaucoup trop chère. Ce n'est pas justifiable.
Expérience prouvée le 18/04/2024
EDF solutions solaires Toulouse
il y a 2 ans
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.
Le prix de nos installations reflète la qualité de ces dernières. En tant que filiale du groupe EDF, nous sommes aux côtés de nos clients pendant toute la durée de leur projet.
Nos panneaux, sont des produits premium et uniques pour EDF ENR, avec une garantie de 25 ans.
Pour échanger avec vous, le responsable régional des ventes va prendre contact avec vous.
Bien cordialement,
Fabien d'EDF ENR
DUPUY
il y a 2 ans
EDF solutions solaires Toulouse
il y a 2 ans
Bonjour,
Merci pour ce complément d'informations sur la teneur de votre message. Nous accordons une grande importance à votre retour et réflexions dans le cadre d'une amélioration continue de nos services. Le responsable régional a cherché à prendre contact avec vous, il reste disponible au numéro indiqué dans son message vocal.
Nous sommes toujours disponibles pour la moindre question.
Bien cordialement,
Fabien d'EDF ENR
Cet avis intitulé « mon avis » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.